Nouveaux Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveaux Forum

http://dynastywarriorsland.forumactif.com/forum.htm
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Aesran, le guerrier de la saggesse ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aesran




Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2009

Feuille de personnage
Troupe:
Aesran, le guerrier de la saggesse ? Left_bar_bleue4000/4000Aesran, le guerrier de la saggesse ? Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Aesran, le guerrier de la saggesse ? Empty
MessageSujet: Aesran, le guerrier de la saggesse ?   Aesran, le guerrier de la saggesse ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:15

Bonjour,


je suis un ancien du forum officiel KOEI FRANCE, je suis inscrit sur le forum anglais ( qui contient une ambassade française ).

je n'aime pas trop les forums Jv.com, ni celui de Koei.co.u...

J'aurais voulu faire mon propre forum mais j'ai la flemme donc je viens ici en espérant que ça ne coule pas.


Perso préfèré :

Ling Tong
Zhou Yu

Camp pref : Wu.


je joue a DW depuis DW4, donc j'ai pa smal d'expérience xD par contre je joue jamais au dessus du niveau de difficulté normal, je trouve qu ele système est trop mal fait et ça m'énerve souvent vite de me faire défoncer ..



Pour clad : Si tu te sens l'ame a me faire confiance, je peux arranger ton forum, je ferais quelque chose de plus clair, une bannière, et peut être des barres...

Je posterais aussi une idée général de l'agencement des sous-forum.. ( J'ai déjà fèrer pas mald e petit forum sympa Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Admin
Clad


Messages : 130
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Troupe:
Aesran, le guerrier de la saggesse ? Left_bar_bleue150000/150000Aesran, le guerrier de la saggesse ? Empty_bar_bleue  (150000/150000)

Aesran, le guerrier de la saggesse ? Empty
MessageSujet: Re: Aesran, le guerrier de la saggesse ?   Aesran, le guerrier de la saggesse ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:50

Bienvenue Permis Nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastywarriors6.nouslesfans.com
 
Aesran, le guerrier de la saggesse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Forum :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: