Nouveaux Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveaux Forum

http://dynastywarriorsland.forumactif.com/forum.htm
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 vos préférance en musique??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sima Yi
Admin
Sima Yi


Messages : 131
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29
Localisation : Belgique (Walonie)

Feuille de personnage
Troupe:
vos préférance en musique?? Left_bar_bleue0/1vos préférance en musique?? Empty_bar_bleue  (0/1)

vos préférance en musique?? Empty
MessageSujet: vos préférance en musique??   vos préférance en musique?? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:47

quel sont vos préférence en musique??

moi c'est :

-metallica
-ac/dc
-red hot choli peppers
-depeche mode
-green day
-aerosmith
-30 second to mars
-nirvana
-bon jovi
-tool
-linkin park
-oasis
-lenny kravitz
mais mes préféré sont metallica et depeche mode.


et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Admin
Clad


Messages : 130
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Troupe:
vos préférance en musique?? Left_bar_bleue150000/150000vos préférance en musique?? Empty_bar_bleue  (150000/150000)

vos préférance en musique?? Empty
MessageSujet: Re: vos préférance en musique??   vos préférance en musique?? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:05

Moi les musique de dynasty warriors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastywarriors6.nouslesfans.com
Mestre Luther

Mestre Luther


Messages : 132
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Troupe:
vos préférance en musique?? Left_bar_bleue150000/150000vos préférance en musique?? Empty_bar_bleue  (150000/150000)

vos préférance en musique?? Empty
MessageSujet: Re: vos préférance en musique??   vos préférance en musique?? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:08

Ei, Sima, Tout que tu aime, fais partie de mon adolescence ehehehehehehhehehe Embarassed clown Very Happy


j'aime beaucoup tout ces groupes la, mais je suis tres ecletique au niveau de musique geek

en ce moment, j'ecoute beaucoup des groupes japonais comme Kokia, Masahiro Arimachi......et maintenant le "original soundtrack" de "Samurai Champloo" ( super anime) geek geek geek


c'est plus facile se tu me demande quelle est la musidque que je deteste eheheheheheheheheh comme la musique francese pourri (BERCK!!!!!!!!) qu'il y a en ce moment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Luther

Mestre Luther


Messages : 132
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Troupe:
vos préférance en musique?? Left_bar_bleue150000/150000vos préférance en musique?? Empty_bar_bleue  (150000/150000)

vos préférance en musique?? Empty
MessageSujet: Re: vos préférance en musique??   vos préférance en musique?? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:09

j'aime beaucoup aussi les musique de films....en faite, ça aide mon avatar "vivant" a ecrires mes aventures lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Admin
Clad


Messages : 130
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Troupe:
vos préférance en musique?? Left_bar_bleue150000/150000vos préférance en musique?? Empty_bar_bleue  (150000/150000)

vos préférance en musique?? Empty
MessageSujet: Re: vos préférance en musique??   vos préférance en musique?? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:53

Musique Japonaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastywarriors6.nouslesfans.com
Mestre Luther

Mestre Luther


Messages : 132
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Troupe:
vos préférance en musique?? Left_bar_bleue150000/150000vos préférance en musique?? Empty_bar_bleue  (150000/150000)

vos préférance en musique?? Empty
MessageSujet: Re: vos préférance en musique??   vos préférance en musique?? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:29

Chef Clad, tu commance a etre mon IDOLE sunny eheheheheh


J'adore la musique japonese aussi, et encore plus les nouvelles tendence afro
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Admin
Clad


Messages : 130
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Troupe:
vos préférance en musique?? Left_bar_bleue150000/150000vos préférance en musique?? Empty_bar_bleue  (150000/150000)

vos préférance en musique?? Empty
MessageSujet: Re: vos préférance en musique??   vos préférance en musique?? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:02

Rock Japonnais je trouve quelle sont les mieux faites cotée rock (Même si des foies son un peux trop forte de volume)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastywarriors6.nouslesfans.com
Mestre Luther

Mestre Luther


Messages : 132
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Troupe:
vos préférance en musique?? Left_bar_bleue150000/150000vos préférance en musique?? Empty_bar_bleue  (150000/150000)

vos préférance en musique?? Empty
MessageSujet: Re: vos préférance en musique??   vos préférance en musique?? Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:00

c'est pour ça que je suis un peu surd lol! Wink drunken


et alors, Grand Chef Clad? quelles sont tes groupes prefere? scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
RoshX95
Admin
RoshX95


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Troupe:
vos préférance en musique?? Left_bar_bleue10000/10000vos préférance en musique?? Empty_bar_bleue  (10000/10000)

vos préférance en musique?? Empty
MessageSujet: Re: vos préférance en musique??   vos préférance en musique?? Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:53

Les miennes sont:
-Metallica
Twisted Evil
-AC/DC
-Slipknot
-Iron Maiden
-Guns'n Roses
-Megadeth
-Motorhead
-Nirvana
-Red Hot Chili Peppers
-Fall Out Boys
-Green Day
-Toutes les musiques de Dynasty Warriors
-etc.....
Du côté du J-Rock, il y a seulement les groupes L'Arc-en-Ciel, Asian Kung Fu Generation et Flow.
Et vous, Grand Maître Clad ?
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Admin
Clad


Messages : 130
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Troupe:
vos préférance en musique?? Left_bar_bleue150000/150000vos préférance en musique?? Empty_bar_bleue  (150000/150000)

vos préférance en musique?? Empty
MessageSujet: Re: vos préférance en musique??   vos préférance en musique?? Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:40

Des musique japonaise que je connais même pas le nom xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastywarriors6.nouslesfans.com
Sima Yi
Admin
Sima Yi


Messages : 131
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29
Localisation : Belgique (Walonie)

Feuille de personnage
Troupe:
vos préférance en musique?? Left_bar_bleue0/1vos préférance en musique?? Empty_bar_bleue  (0/1)

vos préférance en musique?? Empty
MessageSujet: Re: vos préférance en musique??   vos préférance en musique?? Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:46

ahh


j'ai oublier gun's roses et motorhead...

j'aime bien le rock des année 80 mestre...

mais le rap et les chançon en français, je hais
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Luther

Mestre Luther


Messages : 132
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Troupe:
vos préférance en musique?? Left_bar_bleue150000/150000vos préférance en musique?? Empty_bar_bleue  (150000/150000)

vos préférance en musique?? Empty
MessageSujet: Re: vos préférance en musique??   vos préférance en musique?? Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:31

j'aime beaucoup le rock annes 80, 70 et 60.... Very Happy oh, oui!!!!

Le rap français c'est du pure "caca"......il n'y a aucune message interessante....c'est toujour "je suis le bandit, on va tuer les flic, ou encore, les muffes sonte des pu...."

c'est ne pas de la musique ça..... scratch
c'e"st de la cochonnerie

j'aime beaucoup aussi des blues, jazz......la pure musique noir... afro afro afro




p.s: Sima, j'ai regarde un show de motorhead dans mon pays et j'avait 16 ans a l'epoque.....et ils sont toujours la.....immortels sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
RoshX95
Admin
RoshX95


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Troupe:
vos préférance en musique?? Left_bar_bleue10000/10000vos préférance en musique?? Empty_bar_bleue  (10000/10000)

vos préférance en musique?? Empty
MessageSujet: Re: vos préférance en musique??   vos préférance en musique?? Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:39

C'est un groupe mythique Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Luther

Mestre Luther


Messages : 132
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Troupe:
vos préférance en musique?? Left_bar_bleue150000/150000vos préférance en musique?? Empty_bar_bleue  (150000/150000)

vos préférance en musique?? Empty
MessageSujet: Re: vos préférance en musique??   vos préférance en musique?? Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:54

J'aime presque toute les chanson du Motorhead, mais "Ace Spade" pour moi c'est la meilleure drunken drunken drunken

ça me rapelle mon adolecense.....c'etait juste le bonheur santa santa santa santa santa

et quel bonheur flower ......les filles, les voitures, les filles, le rock'n'roll, les sortie du samedi soir, les filles ehehehehehehe afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
RoshX95
Admin
RoshX95


Messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Troupe:
vos préférance en musique?? Left_bar_bleue10000/10000vos préférance en musique?? Empty_bar_bleue  (10000/10000)

vos préférance en musique?? Empty
MessageSujet: Re: vos préférance en musique??   vos préférance en musique?? Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:06

Je suis pas très vieux ( 14 ans ) ,mais j'ai écouté ace of spades et j'ai adoré geek !
Revenir en haut Aller en bas
Sima Yi
Admin
Sima Yi


Messages : 131
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29
Localisation : Belgique (Walonie)

Feuille de personnage
Troupe:
vos préférance en musique?? Left_bar_bleue0/1vos préférance en musique?? Empty_bar_bleue  (0/1)

vos préférance en musique?? Empty
MessageSujet: Re: vos préférance en musique??   vos préférance en musique?? Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:28

moi aussi j'ai 14ans mais je n'est pas entendu la musique dont vous parlé


ma^préféré de motorhead est "we are motorhead"
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Luther

Mestre Luther


Messages : 132
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Troupe:
vos préférance en musique?? Left_bar_bleue150000/150000vos préférance en musique?? Empty_bar_bleue  (150000/150000)

vos préférance en musique?? Empty
MessageSujet: Re: vos préférance en musique??   vos préférance en musique?? Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:40

Sima, c'est une tres tres vielle chanson du Motorhead......si je me rapelle bien c'est le nom d'un album aussi , je crois.....je ne sais plus en fait....

j'avait ton l'age a l'epoque ehehehehehehehehe Very Happy Very Happy Very Happy



si tu aime bien Motorhead, tu peut essayer de trouver une chanteuse que s'appellait Wendy O. Willians Twisted Evil drunken drunken

Elle etait super dans le rock'n'roll...et C'etait Lemmy qui la decouvert......Il etait son "parrain" musical cheers cheers cheers ehehehehe


Malheuresement elle est deja dcd.... Neutral


et si tu regarde bien, en qqs video clip( les vieux de preference Cool )du Motorhead il y a l'isncription "W.O.W"......c'est cette fille Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos préférance en musique?? Empty
MessageSujet: Re: vos préférance en musique??   vos préférance en musique?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos préférance en musique??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Forum :: Le Jeux :: Bla-Bla-
Sauter vers: