Nouveaux Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveaux Forum

http://dynastywarriorsland.forumactif.com/forum.htm
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Idée ect...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sima Yi
Admin
Sima Yi


Messages : 131
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29
Localisation : Belgique (Walonie)

Feuille de personnage
Troupe:
Idée ect... - Page 2 Left_bar_bleue0/1Idée ect... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)

Idée ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée ect...   Idée ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:23

c'est rien

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XDXD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XDXD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XDXD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XDXD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XDXD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD


Dernière édition par Sima Yi le Jeu 25 Juin - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Admin
Clad


Messages : 130
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Troupe:
Idée ect... - Page 2 Left_bar_bleue150000/150000Idée ect... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150000/150000)

Idée ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée ect...   Idée ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:24

Moi je vais allez voir si le jeux est sortie au smartoys Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastywarriors6.nouslesfans.com
Sima Yi
Admin
Sima Yi


Messages : 131
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29
Localisation : Belgique (Walonie)

Feuille de personnage
Troupe:
Idée ect... - Page 2 Left_bar_bleue0/1Idée ect... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)

Idée ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée ect...   Idée ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:25

je vais y aller demain avec un copain a liege.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Admin
Clad


Messages : 130
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Troupe:
Idée ect... - Page 2 Left_bar_bleue150000/150000Idée ect... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150000/150000)

Idée ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée ect...   Idée ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:04

J'ai le jeux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastywarriors6.nouslesfans.com
Clad
Admin
Clad


Messages : 130
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Troupe:
Idée ect... - Page 2 Left_bar_bleue150000/150000Idée ect... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150000/150000)

Idée ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée ect...   Idée ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:53

Voilà je pense qu'il faudrait maitre o point se que on va faire avec se forum

-Un lieu de discutions?
-Un jeux sur le forum
-les 2 en même temps?

Mais le jeux sur le forum comment faire pour les combat résultat troupe?

Voilà si ses pour un jeux j'ai déjà poster sur se forum une carte et que on choisie ou on met nos territoire de départ et on peux dire exemple 1 territoire = 300 or par jour ses un exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastywarriors6.nouslesfans.com
Sima Yi
Admin
Sima Yi


Messages : 131
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29
Localisation : Belgique (Walonie)

Feuille de personnage
Troupe:
Idée ect... - Page 2 Left_bar_bleue0/1Idée ect... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)

Idée ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée ect...   Idée ect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:44

Niveau Rp, je pense pouvoir m'en occupé, fait un genre de topic comme celui-ci sur les stafs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée ect... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée ect...   Idée ect... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée ect...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Forum :: Le forum :: Création du forum-
Sauter vers: