Nouveaux Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveaux Forum

http://dynastywarriorsland.forumactif.com/forum.htm
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 quelqu'un est t'il vivant??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kogaiji

Kogaiji


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Troupe:
quelqu'un est t'il vivant?? - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000quelqu'un est t'il vivant?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)

quelqu'un est t'il vivant?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un est t'il vivant??   quelqu'un est t'il vivant?? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:10

Razz aaaahhhh désolé je m'étais perdu dans la nature ^^ j'ai eu du mal à revenir sur le forum .......

....... Shocked mais c'est le désert ici Shocked Sad scratch hum hum trouver une idée pour refaire marcher tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mestre Luther

Mestre Luther


Messages : 132
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : France

Feuille de personnage
Troupe:
quelqu'un est t'il vivant?? - Page 2 Left_bar_bleue150000/150000quelqu'un est t'il vivant?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (150000/150000)

quelqu'un est t'il vivant?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un est t'il vivant??   quelqu'un est t'il vivant?? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:37

Salut, mon pote cheers cheers cheers

ça fait long temps ehehehehehehe

Malheureusement, je crois que le forum est MORT!!!!! pale

Tout le monde est disparu.....et notre grand Chef Clad nous a laisse tombe ( ce n'est pas grave ehehehehehehe), mais Mestre Sima a decouvert un autre forum, plus interessant avec beaucoup plus "d'animation" ehehehehehehe. Malheureusement j'ai trop de truc a faire en ce moment et je n'ai pas eu du temps de preparer mon profil ( un truc tres long, avec beaucoup de blablabla eheheheheheh). Je te passe l'adresse si tu veux bien " http://dwdempire.forumactif.org/". Je sais que Mestre Sima est avec le pseudo de "PANG TONG" rendeer. J'espere te rencontrer dans ce forum:), on va pouvoir s'amuser d'avantage. En tout cas je te passe mon adresse e-mail, si tu veux bien, "aramleb@hotmail.com".

Ecrire moi quand tu veux flower afro

A+ et a bientot


p.s: j'espere que ce nouveau forum va marcher ehehehehehehehehe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sima Yi
Admin
Sima Yi


Messages : 131
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29
Localisation : Belgique (Walonie)

Feuille de personnage
Troupe:
quelqu'un est t'il vivant?? - Page 2 Left_bar_bleue0/1quelqu'un est t'il vivant?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)

quelqu'un est t'il vivant?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un est t'il vivant??   quelqu'un est t'il vivant?? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:14

salut !!!

le forum, n'est plus actif...
mais, mon forum l'est Wink

je vous fille le lien I love you : http://dynasty-warriors.forumactif.org/

il est cool pour les début Wink je vous attend tout le deux, d'ailleur mestre, j'ai essayé de te contacté... mais, aucune réponcé!

bon, on se revoit sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sima Yi
Admin
Sima Yi


Messages : 131
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29
Localisation : Belgique (Walonie)

Feuille de personnage
Troupe:
quelqu'un est t'il vivant?? - Page 2 Left_bar_bleue0/1quelqu'un est t'il vivant?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)

quelqu'un est t'il vivant?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un est t'il vivant??   quelqu'un est t'il vivant?? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:11

je vait te dire ^-^

se forum peut remarcher sans problême... mais, je n'ai pas envie dsl, ni mestre luther... car, clad nous a laché!
bref, mon forum vient de finir santa alors, j'aimerais vous voir tout les deux santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un est t'il vivant?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un est t'il vivant??   quelqu'un est t'il vivant?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un est t'il vivant??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Forum :: Le Jeux :: Bla-Bla-
Sauter vers: