Nouveaux Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveaux Forum

http://dynastywarriorsland.forumactif.com/forum.htm
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le site Web des Dynasty Warriors Empire !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sima Yi
Admin
Sima Yi


Messages : 131
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29
Localisation : Belgique (Walonie)

Feuille de personnage
Troupe:
Le site Web des Dynasty Warriors Empire !! Left_bar_bleue0/1Le site Web des Dynasty Warriors Empire !! Empty_bar_bleue  (0/1)

Le site Web des Dynasty Warriors Empire !! Empty
MessageSujet: Le site Web des Dynasty Warriors Empire !!   Le site Web des Dynasty Warriors Empire !! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:01

Voilà le site Web du forum, et pour tout les dw empire, http://dynastywarriorslandempire.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm?PHPSESSID=219358fab6ad82b918d53cb3b8377d9d

Donc, ceci est plus un appel à l'aide pour Clad qu'autre choses...
Revenir en haut Aller en bas
Sima Yi
Admin
Sima Yi


Messages : 131
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29
Localisation : Belgique (Walonie)

Feuille de personnage
Troupe:
Le site Web des Dynasty Warriors Empire !! Left_bar_bleue0/1Le site Web des Dynasty Warriors Empire !! Empty_bar_bleue  (0/1)

Le site Web des Dynasty Warriors Empire !! Empty
MessageSujet: Re: Le site Web des Dynasty Warriors Empire !!   Le site Web des Dynasty Warriors Empire !! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:39

Ayant du mal, j'y arrive tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Admin
Clad


Messages : 130
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Troupe:
Le site Web des Dynasty Warriors Empire !! Left_bar_bleue150000/150000Le site Web des Dynasty Warriors Empire !! Empty_bar_bleue  (150000/150000)

Le site Web des Dynasty Warriors Empire !! Empty
MessageSujet: Re: Le site Web des Dynasty Warriors Empire !!   Le site Web des Dynasty Warriors Empire !! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:57

Mhhh cela est fort intéressent un bon site web ou on met image,vidéo (si possible) astuce,soluce ect
Dit moi comment puije t'aider je le ferais directement ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastywarriors6.nouslesfans.com
Sima Yi
Admin
Sima Yi


Messages : 131
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29
Localisation : Belgique (Walonie)

Feuille de personnage
Troupe:
Le site Web des Dynasty Warriors Empire !! Left_bar_bleue0/1Le site Web des Dynasty Warriors Empire !! Empty_bar_bleue  (0/1)

Le site Web des Dynasty Warriors Empire !! Empty
MessageSujet: Re: Le site Web des Dynasty Warriors Empire !!   Le site Web des Dynasty Warriors Empire !! Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:16

D'où le problème, Apparement, il ne peut y avoir qu'un seul Administrateur...
Je vait continué à chercher, sinon, je ne peut que te donnez mon mots de passe et mon pseudos ...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Admin
Clad


Messages : 130
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Troupe:
Le site Web des Dynasty Warriors Empire !! Left_bar_bleue150000/150000Le site Web des Dynasty Warriors Empire !! Empty_bar_bleue  (150000/150000)

Le site Web des Dynasty Warriors Empire !! Empty
MessageSujet: Re: Le site Web des Dynasty Warriors Empire !!   Le site Web des Dynasty Warriors Empire !! Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:42

Ha je voie, peut-être si on ses mettre un système d'inscription sa serais possible
Revenir en haut Aller en bas
http://dynastywarriors6.nouslesfans.com
Lu Bu

Lu Bu


Messages : 15
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Xia pi

Feuille de personnage
Troupe:
Le site Web des Dynasty Warriors Empire !! Left_bar_bleue1/1Le site Web des Dynasty Warriors Empire !! Empty_bar_bleue  (1/1)

Le site Web des Dynasty Warriors Empire !! Empty
MessageSujet: Re: Le site Web des Dynasty Warriors Empire !!   Le site Web des Dynasty Warriors Empire !! Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:47

Se serrait peut etre utile pour s'inscrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sima Yi
Admin
Sima Yi


Messages : 131
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29
Localisation : Belgique (Walonie)

Feuille de personnage
Troupe:
Le site Web des Dynasty Warriors Empire !! Left_bar_bleue0/1Le site Web des Dynasty Warriors Empire !! Empty_bar_bleue  (0/1)

Le site Web des Dynasty Warriors Empire !! Empty
MessageSujet: Re: Le site Web des Dynasty Warriors Empire !!   Le site Web des Dynasty Warriors Empire !! Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:46

Faudrait déjà que je sachent comment faire ...

Bien, Clad, tu vat allez sur fr.gd ou gd.fr (sait plus...)
Tu fait le site, (en t'inscrivent) le site aurat pour nom Dynasty Warriors Land (logique) de tel manière, tu fait le site, je t'aide un peut, et je vait le forum, tu m'aide un peut également ...

OK ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site Web des Dynasty Warriors Empire !! Empty
MessageSujet: Re: Le site Web des Dynasty Warriors Empire !!   Le site Web des Dynasty Warriors Empire !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site Web des Dynasty Warriors Empire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynasty Warrior 6 Empires
» Choisiser votre Dynasty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouveaux Forum :: Le forum :: Création du forum-
Sauter vers: